Flocage
Flocage Coupe Feu
Flocage Thermique
Flocage Pâteux coupe feu
Flocage Pâteux acoustique
panneaux Fibrastyrène
Le Fibrastyrène
Le Fibraroc
Le Fibracoustic
Rocstaff
Staff
Conduit ventilation et désenfumage
Joints coupe-feu
Joints coupe feu
Joints de dilatation
Mastic
Peinture Intumescente
Peinture intumescente

produits


Flocage > Flocage Thermique

 IsoTherm

Produit à base de laine minérale applicable par projection et destiné à l'isolation thermique et à la protection passive contre l'incendie.
ISOTHERM est un matériau destiné à réaliser, après création d'un pont d'accrochage avec notre primaire d'adhérence ISOFIX, une isolation thermique par projection directe sur le support à isoler, ainsi qu'une protection passive contre l'incendie des différentes structures en béton.


Ses propriétés adhésives et sa souplesse autorisent ISOTHERM à s'employer sans risque de fissuration ni de dilatation sur un support, même déformé ou non plan.
Ce procédé permet la mise en place d'un revêtement monolithique sans joints (absence de ponts thermiques linéiques intégrés et ponctuels, absence de ponts phoniques), traitant également les joues et les fonds de poutres en retombée, avec une finition rustique uniforme sans déperdition de performances.

Cette technique n'est pas thermiquement pénalisante comme pourraient l'être certains autres isolants rapportés fixés mécaniquement ; en effet, une liaison du panneau isolant au plancher support par des fixations métalliques ou plastiques est génératrice de ponts thermiques.

ISOTHERM offre une solution parfaitement économique aux problèmes d'isolation thermique grâce à son faible coefficient de conductivité thermique, ainsi qu'un respect de la réglementation anti-feu en matière de protection passive contre les risques d'incendie.

- ISOTHERM est un produit applicable par projection et destiné à l'isolation thermique et à la protection passive incendie des différentes structures en béton.
- C'est un matériau traditionnel composé essentiellement de laine minérale cardée et apurée (biosoluble et répondant aux exigences de la directive 97/69 CE concernant l'exonération de classification), de liants minéraux inorganiques additionnés d'adjuvants spécifiques et d'agents anti-poussières.
- ISOTHERM est exempt d'amiante, de silice cristallisée, ou de tout autre produit nocif ou toxique. Ses composants répondent aux dispositions de la réglementation chimique européenne REACH.
IsoThermDemande d'information IsoTherm
   

Dossolan Thermique

Dédié au Flocage Thermique, le Dossolan Thermique est un produit fibreux léger, destiné à l’isolation thermique, la correction acoustique et la protection anti feu de tous supports en béton, type dalles planes ou nervurées, cloisons, etc.

Dossolan thermique permet également de par ses excellentes propriétés capillaires, de réguler les phénomènes de condensation.

Aspect de finition:

Le Dossolan thermique projeté mécaniquement donne une finition plus ou moins granuleuse et uniforme suivant la technique de flocage thermiquer et du matériel utilisé.
• L’aspect fini peut être obtenu au moyen de rouleau ou de taloche.
• Couleur : gris clair.
• Dossolan thermique après séchage, peut néanmoins être peint en surface avec une peinture compatible pour support ciment
Dossolan ThermiqueDemande d'information Dossolan Thermique
   

 Protect Thermique

Protec Thermique’S® est un enduit d’isolation par projection. Il se présente sous forme de substance floconneuse légère.

Domaine d’application

Isolation thermique : Conductivité Thermique utile = 0,046 W/m.K
Correction acoustique
Propriété de résistance au feu sur structure béton
Protect ThermiqueDemande d'information Protect Thermique
   


  BtoB Performance BtoB Performance